Vous pouvez poser toutes vos préoccupations au sujet des difficultés rencontrées dans le cadre de la prise en main de la partie 1 du guide du développeur MDAL dans le cadre du recrutement des stagiaires et professionnels au sein de l'entreprise Megasoft SARL
bonjour j'ai essayé la méthode spécifier dans le guide administrateur sans succes, le traitement n'est pas charger dans la liste des traitement du groupe . si quelqu'un a une idée de cequi pourrait manqué merci de me le faire savoir. Cordialement
je me demande si ce n'est pas par exemple au niveau du champ commande dans la creation d'une operation. je m'explique. la classe contenant Mon traitement se trouve dans mon package principale nommé gestnote. je me demande si dans le champ commande "gestnote.nomclasse" est la bonne commande. cordialement
je me demande si ce n'est pas par exemple au niveau du champ commande dans la creation d'une operation. je m'explique. la classe contenant Mon traitement se trouve dans mon package principale nommé gestnote. je me demande si dans le champ commande "gestnote.nomclasse" est la bonne commande. cordialement